Atelier - Gestion de communauté (avec Facebook et Twitter)

Présentation des techniques de gestion de médias sociaux dans le but d'animer le compte d'une organisation, d'une association ou d'une marque. Exploration de l'animation et de la publication de contenus sur Facebook et Twitter. Conseils pour stimuler les interactions, modérer les commentaires et optimiser les performances. Dans un milieu en constante évolution, suivi des dernières fonctionnalités, applications et nouveautés associées aux réseaux sociaux. Exercices pratiques.

Responsable d'atelier : Eric Milette
Profil : Gestionnaire de communauté
Gestion de la marque et communications marketing

Automne 2016   |   Hiver 2017   |   Printemps 2017
Gr. 1 : les mercredis, du 26 avril au 24 mai de 18 h 30 à 21 h 30 Cliquez ici pour s'inscrire
    Posséder un compte Facebook et Twitter et bien en connaître les fonctionnalités.
    Cet atelier s'adresse à des initiés des réseaux sociaux voulant acquérir plus d'expérience dans la gestion de communauté.

• Les exercices proposés dans le cadre de l'atelier pourront être mis en pratique dans les pages ou comptes des participants.

• L'horaire diffère de celui annoncé dans le guide imprimé

• 27 février au 3 mars, semaine de relâche.