CISM 89,3 FM





CISM 89,3 FM

Vous êtes invités à collaborer avec l'une des dernières radios indépendantes du Québec !


 

Radio | Soumets ton projet à CISM


Envie de rejoindre CISM ?
Alors soumets ton projet radio!


Date limite
Vendredi 24 novembre 2017

Studios de CISM
Pavillon J.A-DeSève
2332 boul. Édouard-Montpetit
Bureau C-1509
Soumission de projets

TOUT LE MONDE peut soumettre son projet d'émission, consultez le site de CISM 89,3 FM.

Notre intérêt pour les nouveaux projets d'animateurs, de DJs et de metteurs en ondes ne tarit jamais... et ceci s'adresse aux gens de tout âge, ayant terminé leurs études ou non. Tout projet intelligent, qui correspond au mandat de CISM, est considéré. Ainsi, CISM restera toujours une radio à votre image!

Au fil des ans, CISM a vu se relayer des centaines de bénévoles passionnés, grâce à qui le grand Montréal peut s'approvisionner d'une denrée rare : de la bonne musique! Sans vouloir se vanter, CISM est la radio de campus francophone la plus puissante au monde!

Ta radio


En ondes depuis 25 ans, CISM 89,3 FM est la référence montréalaise en matière de musique émergente ! Jeune et innovatrice, CISM fut sacrée radio universitaire de l'année lors des Rencontres de l'ADISQ 2015. L'antenne émettrice de la station couvre un rayon de plus de 70 km qui inclut Montréal, Laval, la Rive-Sud et la Rive-Nord, ce qui fait de CISM est la radio de campus francophone la plus puissante au monde.

Animer à CISM est accessible à tous. Tout le monde, étudiant ou non, peut soumettre un projet d'émission! Nous accueillons de nouveaux animateurs chaque saison et sommes ouverts à tous types de projets : information, humour, sport, culture, musique. Consultez le CISM 89,3 FM pour avoir tous les détails concernant le dépôt de projet. Les critères de sélection sont l'aisance au micro, l'originalité du contenu oral et musical, ainsi que le respect du mandat de CISM. Faites partie d'une alternative aux radios commerciales et à la culture de masse, et soyez parmi les premiers à découvrir de nouveaux talents musicaux encore inconnus!

Au fil des ans, CISM a vu se relayer des centaines de bénévoles passionnés, grâce à qui le grand Montréal peut s'approvisionner d'une denrée rare : de la bonne musique. Corporation à but non lucratif, autonome et indépendante, CISM, propriété des étudiants de l'Université de Montréal depuis 1991, célébrera cette année son 25e anniversaire.

Dates limites de dépôt de projet

Saison d'hiver 2018 : 24 novembre 2017
Saison d'été 2018 : 6 avril 2018

À L'AFFICHE PROCHAINEMENT
Cinéma
Cinéma | Let there be light: le futur de l'énergie
Cinéma
Cinéma | Visage villages
Théâtre
La peau d'Élisa