CINÉ-CAMPUS


Billets et tarification


A Touch of Sin

Chine et Japon, 2013
V.o. mandarin avec sous-titres français
Durée: 133 minutes
Format: DCP
Classement: 13+


 

A Touch of Sin (Tian Zhu Ding)


Drame de Jia Zhang-Ke

Gagnant du Prix du scénario, Festival de Cannes 2013



Centre d'essai
Pavillon J.-A.-DeSève
2332 boul. Édouard-Montpetit, 6e étage
Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51

A Touch of Sin

San'er vole et tue un couple fortuné à la sortie d'une banque. Dahai, pauvre mineur honnête excédé par la corruption de son patron et la passivité des autorités, prend son fusil et élimine les coupables. Xiao Yu, hôtesse dans un bordel, tue un client qui la harcèle. Xiao Hui, jeune travailleur peu instruit, vogue d'un emploi à l'autre jusqu'à ce qu'il tombe follement amoureux d'une jolie prostituée qui travaille avec lui dans un hôtel. Devant l'impasse de sa relation amoureuse et de sa vie misérable, il se suicide.

Inspiré de quatre faits divers, tragiques et authentiques, ce film brosse le portrait peu reluisant d'un pays qui, derrière son miracle économique, cache une réalité plus sombre, faite de corruption, d'injustice, de violence et de désarroi.

Un Ciné-Campus nouveau et amélioré!

Le Centre d'essai, la salle de cinéma du Campus, est désormais doté d'équipements qui surpassent les standards actuels de l'industrie du cinéma numérique ! Les films sont projetés au moyen d'un projecteur numérique 4K sur un nouvel écran micro perforé couplé à un serveur de contenus D-Cinema. Grâce à l'acquisition d'un nouveau système de son Dolby 7.1 totalisant plus de 8 000 watts, le Ciné-Campus promet une expérience son et image impeccable.

Notre partenaire

CISM 89,3
... la trame sonore de vos soirées ciné.
www.cism.umontreal.ca


À L'AFFICHE PROCHAINEMENT
Musique
Auditions | Ensembles de jazz
Théâtre
Auditions | Théâtre