Atelier - Gestion de communauté (avec Facebook et Twitter)

Présentation des techniques de gestion de médias sociaux dans le but d'animer le compte d'une organisation, d'une association ou d'une marque. Exploration de l'animation et de la publication de contenus sur Facebook et Twitter et Instagram. Conseils pour stimuler les interactions, modérer les commentaires et optimiser les performances. Dans un milieu en constante évolution, suivi des dernières fonctionnalités, applications et nouveautés associées aux réseaux sociaux. Exercices pratiques.

Responsable d'atelier : Catherine Matusiak, gestionnaire de communauté
(-) Automne 2018
Gr. 1 : les mercredis, du 26 septembre au 31 octobre de 18 h 30 à 21 h 30
    Cet atelier s'adresse à des initiés des réseaux sociaux voulant acquérir plus d'expérience dans la gestion de communauté.
  • Posséder un compte Facebook et Twitter et bien en connaître les fonctionnalités.
  • Les exercices proposés dans le cadre de l'atelier pourront être mis en pratique dans les pages ou comptes des participants.
    Il n'y a pas d'atelier pendant la semaine d'activités libres, du 22 au 26 octobre.