Choisir un atelier:

Atelier - Gestion de communauté (avec Facebook et Twitter)



Présentation des techniques de gestion de médias sociaux dans le but d'animer le compte d'une organisation, d'une association ou d'une marque. Exploration de l'animation et de la publication de contenus sur Facebook et Twitter et Instagram. Conseils pour stimuler les interactions, modérer les commentaires et optimiser les performances. Dans un milieu en constante évolution, suivi des dernières fonctionnalités, applications et nouveautés associées aux réseaux sociaux. Exercices pratiques.

Responsable d'atelier : Catherine Matusiak, gestionnaire de communauté
(-) Hiver 2019
Campus de Montréal
Gr. 1 : les mercredis, du 30 janvier au 27 février de 18 h 30 à 21 h 30
Gr. 2 : les mercredis, du 13 mars au 10 avril de 18 h 30 à 21 h 30
Préalable
    Cet atelier s'adresse à des initiés des réseaux sociaux voulant acquérir plus d'expérience dans la gestion de communauté.
Matériel
  • Posséder un compte Facebook et Twitter et bien en connaître les fonctionnalités.
  • Les exercices proposés dans le cadre de l'atelier pourront être mis en pratique dans les pages ou comptes des participants.
Prix
  • Étudiants : 65,00 $
  • Communauté universitaire : 100,00 $
  • Grand public : 120,00 $
Notes
  • 15.0 heures
  • 5 rencontres
  • 14 participants