Atelier - Introduction au métier de recherchiste

Cours d'initiation au métier de recherchiste. Trucs et exercices pour développer les connaissances et les réflexes pour mener à bien une recherche documentaire en vue de produire des documents pour des médias électroniques ou imprimés : nouvelles, documentaires, entrevues, reportages, etc. Techniques pour trouver des sujets, des personnes-ressources, des faits, des images, des lieux de tournage, et pour intégrer toute l'information dans un rapport de recherche. Exercices pratiques.

Une participation assidue à l'atelier vous permettra d'apprendre à :

o Trouver des sujets, des informations, des personnes ressources et des lieux de tournage
o Mener des entrevues pour obtenir des informations
o Rédiger un rapport de recherche

Responsables : Eve Beaudin

(-) Hiver 2020
Gr. 1 : les mardis, du 10 mars au 14 avril de 18 h 30 à 21 h 30 Moins de 4 places disponibles!
    Il n'y a pas d'atelier pendant la semaine d'activités libres, du 2 au 6 mars.